vendredi 15 décembre 2006

Merci Monsieur TATI

Un grand réalisateur et poéte qui a su si bien décrire (et prédire)ce monde moderne où Mr Hulot n'aurait plus sa place !

Puissent ses films sortir du purgatoire et ne pas "moisir" dans quelques cinémathéques ...

L'image du jour sera donc un hommage :

11 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

superbe ce que tu fais, continue.
en plus Tati pour moi, c'est la synthése de Keaton et Chaplin.
vu tous ses films.
j'adore.

bisous

j'ai passé le mail à Chris !

Anonyme a dit…

Je ne regrette vrament pas mon détour par ton blog.
On m'avait dis que c'était bien, mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais.

Bravo!

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas la première à venir découvrir ton "blog". Je saurai mieux de quoi il s'agit maintenant et j'aurai l'air moins ignare aux yuex de mon fils !
Tu me diras comment tu as fait quand on se verra (bientot) !

Bon, je ne signe pas, tout a l'air SECRET ici.

Passe le bonjour à Agathe quand même, je l'ai reconnue !

Anonyme a dit…

j'ai oublié : J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Tu nous avais caché tes talents, l'Humaniste !

Peintre a dit…

Arretez, c'est trop !
(Vous imaginez la pression que vous me mettez !).

Excellent pour Keaton et Chaplin, je rajouterais bien une pincée de Harold Lloyd ...

Anonyme a dit…

et un zeste de Renoir !

Anonyme a dit…

Compliments !

J'attends la suite avec impatience !

Anonyme a dit…

Salut,

Alors, et Brassens dans tout ça ?

Anonyme a dit…

HI !

Dont't forget me for the links !!!

Regards

Paul

Anonyme a dit…

Alors, c'est pour quand la prochaine image du jour !