lundi 25 décembre 2006

Joyeux Noël !

.
Ah Noël !

Une journée pas comme les autres ...

... VOUS AVEZ VU A QUELLE HEURE IL FAUT SE LEVER ...

.... Pour que nos chères têtes blondes aient leurs cadeaux au pied du sapin en se réveillant !!!

Faut il qu'on les aime !


Joyeux Noël à toutes et tous !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mon grand,

La vie est dure n'est ce pas !

Ici même combat !

Joyeux noêl à toi et ta famille !

Erwan a dit…

Faut ruser et faire comme chez moi : cadeaux à minuit le 24 au soir, comme ça la paix !

Bon cabinet de Punch ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Toujours autant du matin !!!

Bises

Vieillebranche a dit…

Salut !

ALLEZ !

DEBOUT LA DEDANS !!!

Joyeux noel !

Jean-louis et Marie France

Anonyme a dit…

Bonjour,

Debout si tôt ...

UNE FOIS PAR AN, ça devrait être supportable !

J'espére que toi et ta famille ont passé un bon Noël !

Grosses bises !

Anonyme a dit…

Pauvre Peintre !

Dis donc, quand on est Papa, faut assurer !

Bisous.

lamouche a dit…

Bonjour JP,

Je suis admirative devant l'effort fourni !!!

D'autant plus que si je crois, tes filles ne croient plus au Pére Noel depuis un bon moment...

Le geste n'en est que plus beau !

En tout cas, JOYEUX NOEL !

Je t'embrasse

Olivia a dit…

Hello JP,

Ravie de voir que tu t'es remis de ton effort !

Je suis sure que tout le monde a été trés gâté (y compris toi-même) !!!

Joyeux Noël à tout le monde !

Anonyme a dit…

Bonjout tout le monde !

Joyeux noêl à tous !

Peintre, quand tu te réveilleras, tu verras mon cadeau (je t'ai envoyé la photo par mail).

C'est ce qui s'appelle un beau cadeau !

Bon, vous aurez compris que je suis contente !

Bises à tout le monde !

Ps:Erwan, lui, il a tout compris !!

Anonyme a dit…

Bonjour JP,

Je suis admirative devant l'effort fourni !!!

D'autant plus que si je crois, tes filles ne croient plus au Pére Noel depuis un bon moment...

Le geste n'en est que plus beau !

En tout cas, JOYEUX NOEL !

Je t'embrasse

sophiedf a dit…

Hello,

Je vois que Noel s'est bien passé !

Tant mieux pour tout le monde !

Il n'y a pas encore eu de réponse de Peintre !

Il dort peut-être encore !!!

C'est pas possible d'être autant "à l'envers" !

Grosse bise.

Peintre a dit…

Bonjour à toutes et tous !

Ah oui, l'ironie est facile !

Maintenant, je vais vous expliquer deux choses et vous comprendrez mieux ...

1/ Quand je me léve, je prends d'abord mon petit déjeuner avant d'allumer l'ordinateur ...
...Ce qui soit dit en passant peut prendre, disons, "un temps certain" !

Donc, il y a déjà belle lurette que je suis debout contrairement à ce semble qu'affirmer de mauvaises langues !

2/ En ce qui concerne l'horaire du réveil pour le matin de Noël, Erwan a une excellente solution ...
... Que je ne peux malheureusement appliquer !

Pourquoi ?

Parce que mes filles veulent absolument trouver leurs cadeaux au pied du sapin en se réveillant !!!

Bon, rien de choquant, c'est la tradition ...

Là où cela commence à me gratter, c'est que mes filles (pour ceux et/ou celles qui ne le sauraient pas) ont 18 et 23 ans !!!

L'ainée vient spécialement coucher à la maison (où elle n'habite plus depuis un bail ...) et le hasard a fait que la cadette est née un 25 décembre, qui est donc aussi son anniversaire !!!

Ce sont donc deux jeunes femmes (on peut le dire puisque la cadette est majeure depuis hier) qui en mettant leurs chaussons au pied du sapin le soir, oblige leur vieux pére à se lever "à l'aube" !
(la vrai, pas "la mienne")

Non mais, vous voyez le travail !

Bon .. Suis quand même sacrément content de les avoir avec moi pour Noël !
(De les avoir tout court, d'ailleurs !).

Voilà, vous savez tout !

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes ...
... Et promis, je mettrai bientôt une nouvelle "image du jour" !

Amitiés à toutes et tous.

PS : Erwan, le cabinet est superbe, merci de tes voeux !

Anonyme a dit…

Salut JP !

Un vrai papa gateau !
(ou papa gateux ?!!!)

Olive

Anonyme a dit…

Peintre,

Tu es papa de 2 jeunes femmes !

Mais alors, JE POURRAIS ETRE TA FILLE !

Parce que je suis (encore) jeune !

Celui ou cellle qui fait une réflexion, je le (la) (les) claque !!!

Bises !

lamouche a dit…

Ah ben voilà, l'artiste est réveillé !

Dis donc, JP, tu veux pas être MON PAPA aussi ?

En tous cas, je compte sur toi pour avoir autant d'attentions avec moi qu'avec tes filles !!!

Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bises JP,

Comme d'habitude, on regarde ton blog sur grand écran et on a été émues (aux larmes !!!) par ton dévouement de père...(Noel) !

On en attendait pas moins de toi !


Bonne journée, bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Même combat pour moi si ça peut te consoler ...

A+

La bouteille est toujours au frais et t'attend !

lamouche a dit…

Bonjour JP !

Un petit coucou en passant !
(juste aprés une pause café bien méritée !)

C'est pas le tout d'y penser à la prochaine "image du jour" , il faut pas y passer 3 semaines please !!!

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Salut l'artiste,

Content de voir que Noel s'est bien passé.
Ici, on "déborde", tt le monde veut tout avant la fin de la semaine (de l'année..).

Dur, dur !

Avis à "lamouche" : Contrairement à nous, Peintre a horreur de travailler sous la pression !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Figure toi que mon pére (quand même plus agé que toi) continue de faire la même chose !

Et moi, le 24, direction chez lui, où je couche,pour avoir mon cadeau le matin.

C'est un des bons cotés du "célibat" !

Sinon, bonnes fêtes et j'attends ton prochain "article".

BISES

Miyoko