mardi 19 décembre 2006

Clownerie ...

.
Ou comment finir une séance de prises de vues de façon ludique ?

1/ Avoir terminé en avance (c’est très rare !) ce que veut le client.

2/ Disposer d’un modèle disponible, sympa et pas trop pressée.

3/ Travailler avec son maquilleur favori (et de talent !).

4/ Ajouter seulement une touche d’humour et d’imagination.


C’est tout simple !


Voici donc « l’image du jour » :





Je vous réserve d'autres "Clowneries" et "détournements", c'est ce que j'aime le plus dans mon métier !!!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Me voici une fois de plus à être la première à découvrir l'image du jour !

Il n'y a pas un lot à gagner par hasard ?

Je trouve ça génial (désolée pour tes chevilles Peintre !)

Bravo et grosses bises !

Erwan a dit…

J' aime beaucoup.

Autant je n' ai pas la culture cinématographique pour tout apprécier à sa juste valeur, autant celle ci me parle bien.

Ca me fait penser à une geisha dont on aurait détourné le maquillage pour lui donner une autre dimension, drôlistique.

Suki desu !

sophiedf a dit…

Petite ballade du soir sur les blogs que j'ai découvert.

Peintre, j'adore !

Je compte sur toi pour les coordonées de ton maquilleur.
Je me vois vraiment comme ça pour le réveillon !

TOP !!!

Grosse bise !

Anonyme a dit…

Salut JP !

Je suis toujours ton blog.
Ca fonctionne bien dis donc.
A bientôt sur les podiums ...

Pour le maquilleur, si j'y avais pensé, je t'aurais piqué l'idée !

Olive

Peintre a dit…

Eh oui, Olive, c'est une idée qui m'est venue il y a des années, une nuit de prises de vues où tout le monde était là (coiffeur, maquilleur, styliste, modéles), sauf le couturier !!!

(T'as connu aussi ...)

On a passé la nuit à l'attendre, mais pas sans s'occuper !!!

Depuis, j'ai quelques centaines de clichés de ce genre ...

D'ailleurs, aprés j'envoie toujours un tirage aux manequins pour les remercier !

Anonyme a dit…

Bonjour !

j'aime vraiment ce "Clown" !

Bonne journée.

Bisous

Anonyme a dit…

Bises JP,

Excellente idée que tu vas te faire piquer !
D'ailleurs, on y réfléchit déjà pour le prochain défilé !

Vraiment une superbe idée.

A plus.

Olivia a dit…

Bonjour du midi,

Avant une petite pause casse-croute (pas le temps de déjeuner) et aprés une revue de presse bien remplie, une visite quotidienne pour découvrir ton image du jour.

Là, surprise !
C'est vraiment super, j'aime beaucoup et t'en veux encore plus de de pas m'avoir montré ce travail de recherche personnel !

Je veux en voir d'autres !
Ou mieux, tu passes avec ton book !!!

Bonne journée à tout le monde.

Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonjour "Peintre",

Cachotier !!!

Je te dis pas la tête d'Edouard quand il a vu ton travail !
Il en veut !
(sérieusement, il a vraiment flashé)
Une Précoll sur le théme du clown, il veut déjà en parler à Sonia !

Mais comme Agathe est sur le coup (bises, Agathe !), tu vas faire monter les enchéres !!!

Tu vois, tu communiques pas assez, je te l'ai toujours dit !

Bises et bon petit déjeuner (vu l'heure)!

Anonyme a dit…

Bonjour JP Peintre !

Agathe vient de me passer un coup de fil pour me dire "d'aller voir rapidement ton "blog"...

Voilà,c'est fait et je comprend mieux son "enthousiasme".
Vraiment une réussite ton travail "perso" !

Compliments et à mon avis, tu vas pas tarder à avoir des demandes, si ce n'est déjà fait !

Bonne journée à toi ainsi qu'à ceux et celles qui auront l'occasion de me lire.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Alors, c'est ici le dernier salon où l'on cause !
Une vraie trainée de poudre ta photo, comme quoi un blog, c'est mieux qu'un agent !
Moi aussi, je veux en voir d'autres !

BISES

Miyoko

lamouche a dit…

Bonjour tutti la population !

Comme d'habitude,on me cache tout,on me dit rien !
Scandale!
Je suis furieuse!
Si il n'y en avait qu'UNE qui aurait due être au courant, c'était MOI !!!
Tu m'aimes pas pour m'avoir caché CA (sniff..).
En plus, j'ai l'air d'une bille de l'apprendre par les autres !
Elles étaient trop contentes de voir mon air ahuri!!!
J'EXIGE : A/ d'en voir d'autres !
B/ Une invitation pour te faire pardonner !

Je t'embrasse qd même !

Au fait, sur le site de ton copain Erwan, c'est sympa comme tout!
Je m'y amuse bien!
Y a un "Eleve Moreau", je comprends rien à ce qui raconte !
Il fait des mouillettes en jouant au rami en ligne, tout en écoutant du Brel, etc.. Laisse tu peux pas comprendre, d'ailleurs personne ne le comprends (sauf Erwan)hihi !

Anonyme a dit…

Coucou Peintre!

Enfin, tu m'as entendue !
Et on peut enfin voir des "photos"!

D'ailleurs, à en lire les commentaires précédents, j'étais de bon conseil de te dire de les mettre !

Comme beaucoup, j'ai hâte d'en voir d'autres du même style.

je souhaite le bonjour à ceux et celles que je connais (et que je ne connais pas ).

Big Smack !

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'attends la prochaine déjà !
Je pensais la trouver maintenant.
Peintre, tu tiens plus les délais !!

Grosses bises !

Vieillebranche a dit…

Salut le Peintre !

Je viens de voir que tu t'es enfin décidé à montrer tes photos.
Ce qui me fait marrer, c'est qu'à la lecture des messages, personne ne les avait vues, sauf moi qui ne suis pas du tout dans la profession !
C'est peut être pour ça d'ailleurs que tu me les a montrées ...

Messieurs Dames, vous ne savez pas ce que vous ratez !

Mon salut amical !

sophiedf a dit…

Hello,

Comme dirait Barbara "Moi, j'm ballade" sur les blogs.
Je pensais comme Minouche trouver la nouvelle image.
J'ai lu le message de Vieilebranche (je vois pas qui c'est ?), mais en quel honneur a t il eu la primeur de tes "recherches" ! Suis limite "vexée" !
Bon, j'espére vite en voir d'autres.

Grosse bise !

Anonyme a dit…

Bonsoir JP,

J'ouvre mes mails, vient sur ton "blog" et découvre des photos que tu ne m'as jamais dévoilées !

A quoi ca sert un agent dis donc ?

Tréves de plaisanteries, je veux voir ton book "clownerie" !!!

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Salut,

En tous cas, elles sont demandées tes photos !

Des photos ! Des photos !

A +