jeudi 14 décembre 2006

Texte ou Image ?

On dit souvent qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...

Etant de nature (et par ma profession) plutôt un "visuel", sans compter que mes talents épistolaires sont trés limités, j'ai donc décider en attendant de ne pas laisser ce blog vierge de toute image ...

En voici donc "l'image du jour" :

20 commentaires:

Fabio a dit…

Salut l'artiste...

Bel effort pour cette première image du jour. Tu es sur la bonne voie.

Anonyme a dit…

Je n'en attendais pas moins de toi !
Bisous

Anonyme a dit…

Mince alors, tu t'es décidé. Tu vois c'était pas dur. Compliments.

Anonyme a dit…

Je voulais pas croire minouche quand elle me l'a dit;
J'espére bien y voir tes meilleures photos !

Anonyme a dit…

Rhââââ Lovely !!!

Tu vas nous faire l'intégrale ?

Anonyme a dit…

Moi, je trouve ça superbe !

je t'embrasse !!!!

Anonyme a dit…

Hi !

Cookie m'a prévenue !
Petit cachotier !

En plus, je suis sure que t'es pas encore levé !
Allez ouste, on bosse nous !

Bises !

Anonyme a dit…

Alors JP tu quittes les podiums pour le web ????

Tu vas nous manquer !

Anonyme a dit…

(Re) Conversion ?
Re (con) version ?

Plus rien ne m'étonne de toi.

En tous cas, j'espère bien que tu vas y mettre des photos qu'on a pas prise à la rédac !!!

SMACK !

Anonyme a dit…

Tu changeras donc jamais (c'est pour ça qu'on t'aime).

Alors, quand on pense à Fernande, qu'est ce qu'on fait ?

Anonyme a dit…

Une vraie trainée de poudre ton blog !
T'as pris une autre attachée de presse que moi ?

A bientôt pour les prochaines colections.

Je t'embrasse !

Si tu me tel pas, je dévoile ton identité dans nos pages "multimédia"..HIHIHI

Anonyme a dit…

S'il te plait, dessine nous un mouton !

On veut une image tous les jours !


On t'embrasse...

Candice, Golvine et Edouard

Anonyme a dit…

dis Béa,
Colection, ça prend 2 L.

Pfttt... T'as pas honte

Lamouche

Anonyme a dit…

Je viens d'afficher ton "Blog" dans la salle de conf, on s'est bien marrées !

T'es encore plus une vedette à bord !

Kiss

Agathe et Sophie

Au fait, le bonjour au bureau Presse Rykiel !

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'on vient pas d'apprendre l'artiste ?
T'as ton blog !
On EXIGE d'être toutes en photos dessus sinon gare au fouet !
Bon, prend des forces pour la semaine prochaine !!!
BISES

Miyoko

Anonyme a dit…

C'était donc vrai.
"L'inspecteur gadget" a fait son blog.
J'aime beaucoup ta première "image"...
"Brouillon et poétique" (comme toi !)
A quand la suivante ?

Bacio di bacio !!!

Peintre a dit…

Je savais que l'information circule rapidement dans nos milieux, mais là, me voici "scotché" !!!

Comment avez vous fait si vite ?

En tout cas, vos témoignages me touchent beaucoup et me font trés plaisir !

Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires (je devrais même dire encouragements !).

Je me dois donc de vous promettre une nouvelle "image du jour" pour demain !

Et comme vous savez que je tiens toujours mes promesses !

Conclusion :
"Comment augmenter sa dose de travail quand on en a déjà beaucoup" ...
(ce dont je ne me plains pas !) !

En attendant, j'ai quasiment identifié tout le monde et comme je ne sais pas comment vous répondre "personnellement" sur le Blog (on ne se moque pas !), je vous enverrai un petit mail perso .

JP

Anonyme a dit…

Je viens de perdre mon pari.
Un BLOG, Toi..

Je mets la bouteille au frais !

Anonyme a dit…

Dis JP,

Moi j'ai pas reçu de mail !
Je suis furieuse !

Peintre a dit…

Je l'ai envoyé à Minouche.

Elle l'a gardé pour elle !!!

Je t'embrasse quand même et sois pas jalouse ...