jeudi 14 décembre 2006

On ne se moque pas !

Bon, j'apprends ...

Ce sera (peut-être, même probablement) long et laborieux !

Parce que c'est pas le tout d'avoir son "Blog", encore faut il qu'il serve à quelque chose !

Bon, j'y réfléchis...

2 commentaires:

partagas84 a dit…

heureux de te retrouver ici.je n'en suis pas encore là, le temps que je comprenne comment çà marche......mais en ce moment, même pas le temps de discuter sur un forum....j'ai bien aimé ta prudence exprimée sur le lien de P1P2cigares......en tous cas, bravo pour çà. je vois que tu as cotoyé des gens intéressants...
j'étais au lycée avec Patrick Chesnais, bonne époque pour les cancres, ils avaient un avenir...
et ma rencontre avec Magritte a été trop courte.
à plus tard !

Peintre a dit…

Bonjour,

Je suis également ravi de t'y retrouver !

En ce qui concerne les "gens intéressants", j'ai surtout eu la chance d'être là au bon moment (sauf pour Doisneau où ce ne fut pas une rencontre de hasard...).

Si tu as connu Paris dans les années 68/75, les occasions ne manquaient pas, fallait seulement savoir les saisir !

Et comme tu dis, les "cancres" avaient un avenir (je ne sais plus si c'est encore le cas, ni dans les mêmes proportions ?).

Magritte ! Cette rencontre a du être effectivement "immense" !

Amicalement.

A bientôt.

PS : Pour le dessin de Buster Keaton, je mets la réponse "dans le bon topic" (comme on dit sur P1P2C ...!)